° Instants Magique ° PhotoForum °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 >> Cours de Pauline.P <<

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pauline.P
♥ Fondatrice ♥
Pauline.P


Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Rhone Alpes

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyLun 30 Aoû - 19:56

Coucou Wink
Tout d'abord je m'appelle Pauline ( Nan tu l'avais pas deviner ! Razz ), mais tu peux m'appeler Polochon(ne) ou Poloch' si tu veux^^
Il faut que je sache de quel appareil tu dispose. Je ne veux pas seulement sa marque ( Canon, Nikon, Sony etc.) mais le nombre qui correspond à sa série etc. ( Pour te donner une idée, les appareils qui m'ont appartenu sont ceux-ci : Canon IXUS 65 ; Dimage A2 ; Nikon D3000 )

Ensuite, dit moi sur ce que tu peux travailler en particulier pendant les cours qui vont suivre ( Animaux, paysages, portrait, macro etc. )
Puis ajoute les dernières photos que tu as prise sur ce sujet là, si tu n'en a pas, va en prendre maintenant ou bientot, j'attendrais ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Laurette
Photographe en cours d'apprentissage



Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2010

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyMar 31 Aoû - 16:30

Tu me prend pour une débile ou tu sers ce truc à tout le monde ? oO (Après tout ce temps, j'avais oubliée comment tu t'appelais ... xD)

Sinon, mon appareil, c'est un Nikon Coolpix S620.

Et j'aimerais bien travailler ...sur les photos de fleurs et d'animaux (chevaux =D)

(Pour les photos, je suis pas sur le bon ordi donc je te les donnerais demain ^^' )

Revenir en haut Aller en bas
Pauline.P
♥ Fondatrice ♥
Pauline.P


Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Rhone Alpes

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyMar 31 Aoû - 19:50

MDR Humm ... Un peu des deux ! Non je plaisante Razz Oui, je copie colle le même message pour tous le monde, parce que sinon ... Razz
Okay, vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Laurette
Photographe en cours d'apprentissage



Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2010

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyMar 28 Sep - 19:49

SALUT !
Désolée d'avoir mis si longtemps à répondre, mais (pour ma défense xD) les photos sont sur le disque externe et mon père en avait besoin 24/24h pendant 300 ans pour faire un DVD des photos de vacances ... Fin bref, je peux enfin prendre le disque dur ! x)
Donc voila, je te met les photos !

c'est les photos de vacances, comme sa tu pourras entrevoir le paradis ... *sort*

>> Cours de Pauline.P << Couche10

>> Cours de Pauline.P << Dscn0910

>> Cours de Pauline.P << Dscn0911

>> Cours de Pauline.P << Dscn0912

>> Cours de Pauline.P << Dscn0913

>> Cours de Pauline.P << Dscn0914

>> Cours de Pauline.P << Dscn1010

>> Cours de Pauline.P << Dscn1011

>> Cours de Pauline.P << Dscn1012

>> Cours de Pauline.P << Dscn1110

>> Cours de Pauline.P << Dscn1111

>> Cours de Pauline.P << Dscn1112

>> Cours de Pauline.P << Dscn1210

>> Cours de Pauline.P << Dscn1211

Bon j'arrête pour ce soir, car sa met 3h à charger le sphtots mais il y en a bien d'autres ... MOUHAHAHAAA !!!
(c'est ptêtre pas le smeilleurs mais sa te donne un apreçu général ! Je crois que y'a pas toutes les îles, la, mais bon ... je continuerai plus taaaaard !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.P
♥ Fondatrice ♥
Pauline.P


Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Rhone Alpes

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyMar 28 Sep - 21:32

Coucou Smile
Bin c'est pas mal du tout Wink


Photo 1 :
- Ma photo préfèrer du lot, et sans trop de truc à redire Wink
- Histoire de chipatouiller, ça aurait été peut-être mieux si tu avait pu prendre le couché de soleil un peu plus tôt, c'est limite un peu fini :S
- Sinon il n'y a trop rien à redire : L'effort du premier plan c'est bien Smile Sinon netteté, cadrage, parfait.
- Quand on regarde pour la première fois la photo, on ce dit : Whaaa O.O Et quand on regarde un peu mieux, on se dit qu'il n'y a peut-être limite pas assez de paysage. Mais ça tu n'y peut rien, c'estr bien le problème avec les paysages : La photos c'est aussi avoir un brin de chance Smile ( Pas seulement en paysage d'ailleurs Smile)
- J'adore (Y)

Photo 2 :
- Bin c'est bien joli les palmier et tout ... Mais ... C'est des palmier ^^' ( Non .....? ) Non, sérieusement, au lieu de laisser tout ce vert devant, il aurait mieux fallut que tu prenne ta photo horizontalement, de sorte à placer tes palmier sur le coté, donc à donner de l'ambiance à ta photo, et ainsi montrer le paysage en même temps : Sinon ta photo manque d'intêret, donc quand tu remarque un élément qui te plait dans un paysage, essaye de le placé dans un coins de sorte à le montrer tout en introduisant le paysage, de sorte à lui donner une ambiance bien précise.

Photo 3 :
- Hum ... Je ne suis pas adepte. Disons que ... C'est banal quoi Smile La photo est de haut, de front ... Même pas tellement proche ... Le point de vu est terriblement banal et ... Tout ça c'est banal quoi Smile

Photo 4 :
- J'aime le point de vu, mais pas de photo en plein soleil. Si tu avais été à l'ombre, ça aurait été bien (Y)

Photo 5 :
- Trop banal. Tu montre juste de l'eau qui se fracasse contre un rocher ... Comme je l'ai dit sur la premier photo, quand un élèment te semble interessant, mais que qsuand il est pris tout seul, il ne représente plus rien, il n'a aucun interet, il faut que tu l'intègre à un paysage. Là il t'aurais suffit de te baisser et prendre la mer en arrière plan.

Photo 6 :
- Un geyser ? ( Je sais pas comment ça s'écrit)
- Pas mal ... Mais ... Je sais pas Smile J'arrive pas à bien l'aimer x) Peut-être qu'il aurait fallut l'integrer à un paysage ? ( Sur le terrain, toujours prendre de différente façon ton paysage, histoire que tu puisse choisir la technique qui allait le mieux pour ce genre de paysage et ainsi, en avoir au moins une de réussit.)

Photo 7 :
- Trop banal, il aurait fallut un premier plan.

Photo 8 :
- Très beau Smile
- Trop rien à redire ... Non, c'est bien (Y)

Photo 9 :
- J'aime moins. J'ai le sentiment de voir ce paysage trop de font mais je ne sais pas trop comment itu aurait gerer ça et il est trop pale, la brume sans doute Smile( Et Pourtant inévitable ... Hélas)

Photo 10 :
- Heum ... Je n'aime pas la luminosité Smile
- Sinon ... Normale.

Photo 11 :
- Flou.
- Un peu raplaplat ta fleur x)
- Je n'aime pas le contraste, mais avec ton compact, tu n'y peux pas grand chose, j'avoue :S

Photo 12:
- ... Je ne sais pas trop quoi en penser :S Je ne sais pas trop pourquoi je n'arrive pas trop à l'aimer. Je crois que c'est la luminosité : Il y a beauocup trop de lumière ( évidement t'y peut rien ma pauvre x)) du coup le premier plan "herbe" ( qui est un peu trop grand à mon gout) est surexposé :S
- En faite je sais, tu ne pouvais probablement pas prendre de photo plus en bas, mais ta photo est trop haute. Enfin je crois Wink

Photo 13:
- Très belle ambiance, mais manque d'intêret.
- Si tu t'étais plus baisser, tu aurait pu voir la mer derrière le premier plan, ça aurait été mieux^:3

Photo 14 :

- Du fait qu'il n'y ait pas tellement de premier plan, on ne sait pas ou regarder en premier. ça fait un large fouille de plante disposé dans tous les sens, du coup on n'arrive pas tellement à s'y intergrer. A trouver quelque chose de ... D'exeptionnel quoi. Je sais pas comment dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Laurette
Photographe en cours d'apprentissage



Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2010

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyMer 29 Sep - 16:56

Okiii, j'en rajouterai bientôt !!!
Je suis fière d emoi quand même ! xD
Sinon, pour la cascade, on pouvait pas descendre et y'avait des barrière, donc je pouvais pas trop faire sans l'herbe =/
J'ai pris un des meilleurs endroits, en plus y'avait un de ce smonde ! O.O
Oui, sinon pour la 2eme, je l'aime pas trop, en plus dans le sminiatures, j'avais pas vu que y'avais la table et la poubelle ! x)
Sa gache ... x)

Bon, A ++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.P
♥ Fondatrice ♥
Pauline.P


Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Rhone Alpes

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyMer 29 Sep - 21:51

Oui en effet x)
Tkt c'est bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Laurette
Photographe en cours d'apprentissage



Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2010

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyDim 17 Oct - 16:35

>> Cours de Pauline.P << Dscn0611

>> Cours de Pauline.P << Dscn0612

>> Cours de Pauline.P << Dscn0613

>> Cours de Pauline.P << Dscn0614

>> Cours de Pauline.P << Dscn0615

>> Cours de Pauline.P << Dscn0616

>> Cours de Pauline.P << Dscn0617

>> Cours de Pauline.P << Dscn0618

>> Cours de Pauline.P << Dscn0619

Oui oui ... Je sais c'est super flou, mais sa c'est mon appareil =/
En fait je voulais te les monter, comme sa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.P
♥ Fondatrice ♥
Pauline.P


Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Rhone Alpes

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyDim 17 Oct - 17:20

WHAA GRISOUILLE ♥️
C'était a la fête du club ça non ? x)

La problème dans toute les photos c'est que tu as mis le zoom et que sur un compact ça passe pas :S A mon avis sur un bridge ou un reflex la 1, 7 et la 8 aurait été très sympa. Mais j'avoue que pour les photo de saut d'obstacles le compact est franchement limiter :S
C'est pour ça qu'il existe désormais des compacts qui peuvent être monter avec un objectif :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/417h9FkUAXL.jpg
http://www.sonycenter.lu/2268-2307-thickbox/reflex-sony-nex-5-h.jpg
J'aime beaucoup le concept Wink

En général les positions des chevaux sont bien, mais le problème vient de l'appareil :S Le zoom ne sert à rien sur ce genre de compact ... ça ne sert à rien de donner mon avis sur les photos : Il fait trop sombre pour que tes photos soit nette et le zoom ne fait qu'empirer l'effet en rajoutant du bruit ...

Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Laurette
Photographe en cours d'apprentissage



Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2010

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyLun 18 Oct - 18:58

Oui je sais x)

Le problême, c'et que mon appareil est quasi neuf donc je vais pas le changer maintenant ! lol

>> Cours de Pauline.P << Dscn0210

>> Cours de Pauline.P << Dscn0211

>> Cours de Pauline.P << Dscn0310

>> Cours de Pauline.P << Dscn0311

>> Cours de Pauline.P << Dscn0312
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.P
♥ Fondatrice ♥
Pauline.P


Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Rhone Alpes

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyLun 18 Oct - 20:39

Tkt je sais, en plus je connais pas du tout le prix ... Faudrait regarder Wink Mais quand j'ai vu ça cet été, j'ai trouver que c'était vraiment ingénieux Wink

Photo 1 :
- Le point de vue !!! Aïe ! Met toi à la hauteur de l'animal Wink
- Je sais tu vas me dire que tu ne peux pas faire autrement, mais le décor ... est pas au top :S

Photo 2 :
- Eh bien il a une zoli expression, mais c'est le fond qui gache tout ...
- C'est flou à cause du peu de luminosité qu'il y a dans le ... Bref j'ai bugger sur le mot là ... Mais on c'esqt compris quoi x)

Photo 3 :
- J'aime bien la couleur ambiante de la photo et l'air du cheval, mais tu lui as couper le museau ... >.<

Photo 4 :
- MDR j'avais pas vu que yavais Camille dessous au début !
- L'idée est très sympa, j'aime Wink Mais - je sais c'est pas évident - essaye bien qu'on ne vois plus du tout les cheveux de cam ... Wink

Photo 5 :
- Marrant, mais flou :S
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Laurette
Photographe en cours d'apprentissage



Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2010

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyDim 19 Déc - 13:03

Coucou !!! Je fait mon grand retour !!! En fait je m'ennuyais .. //SBAAAF//

>> Cours de Pauline.P << Dscn0314

>> Cours de Pauline.P << Jadiss10

>> Cours de Pauline.P << Dscn2610

>> Cours de Pauline.P << Dscn2611

>> Cours de Pauline.P << Dscn2612

Voilouuu !!
J'en met pas trop d'un coup pck après sa va te décourager x)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.P
♥ Fondatrice ♥
Pauline.P


Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Rhone Alpes

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyLun 20 Déc - 18:53

Citation :
J'en met pas trop d'un coup pck après sa va te décourager x)
Grave ! ( merci de pensé à mon pauvre petit moi >.<) j'aurais jamais cru espérer un jour ne pas voir de nouveaux messages sur mon propre forum >.<

Photo 1:
-Dommage le flash :S
- Toujours le même problème, le décor quoi :S Tu peux pas prendre de bonne photos ici, c'est pas possible quoi :S C'est trop sombre, c'est presque forcément flou ( ou plutôt pas très net), le décor gache tout :S Faut que tu trouve un moyens d'en prendre ailleurs :/

Photo 2 :
- Trop beau le cheval *.* ( Oh ma Camilliou ♥ Elle doit daté un peu cette photo non ?)

Photo 3 :
- Cette photo aussi date un tout 'ptit peu ? Elle a plus cette coupe Marion ^^
- Sinon, si on oublie le décor et le flou, j'aime bien la composition de la photo, juste, la prochaine fois, dit lui de pas mettre son bras devant la tête du cheval mais plutôt derrière, ça fera mieux !

Photo 4 :
- Toujours le même problème : le décor.

Photo 5 :
- Si le but était de mettre la petite fiche de "grise" sur le coté de sorte à la présenté alors c'est une idée sympa, mais la prochaine fois, met-là plutôt à l'intérieur du box plutôt qu'a l''extérieur et la prendre de dos x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Laurette
Photographe en cours d'apprentissage



Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2010

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyMar 21 Déc - 11:36

Okeyy merci ^^
Par contre, pour la 5eme en fzit, c'est une photo prise sur le coup ^^
J'avais trouvée sa marrant de la voir regarder dans son box comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.P
♥ Fondatrice ♥
Pauline.P


Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Rhone Alpes

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyMar 21 Déc - 14:12

Mdr je vois x) c'est vrai c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Laurette
Photographe en cours d'apprentissage



Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2010

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyMer 22 Déc - 12:59

Oh tu vois la 2eme piix, avec la jument pie !
Je 'lai montée pour la 1ere fois !!! ELLE EST TROP GENIALEMENT BIEN !!!!!!

>> Cours de Pauline.P << Dscn2613

>> Cours de Pauline.P << Dscn2614

>> Cours de Pauline.P << Dscn2615
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.P
♥ Fondatrice ♥
Pauline.P


Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Rhone Alpes

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyMer 22 Déc - 19:30

Ha :3 Comment elle s'appelle ? ( Dis dis dis dis dis tu as commencer à répondre a notre rp dis dis dis dis dis dis ? Si ya des trucs qui te plaisent pas pas ou je sais pas tu peux les changer hein ! Si c'est pour ça que tu répond pas quoi :/)

Photo 1 :
- Dommage qu'elle est l'heure fermé :S
- Toujours le même problème de décor.

Photo 2 :
-Il est marrant x) ( Y fait bisou bisou à son box ! )

Photo 3 :
- T'es trop haute par rapport à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Laurette
Photographe en cours d'apprentissage



Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2010

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyJeu 23 Déc - 10:58

Elle s'appelle Jadis ! <3

Citation :
Dommage qu'elle est l'heure fermé :S
C'est à dire ? xD

Sinon, c'est pas ma faute si je suis plus grande que les PONEYS !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.P
♥ Fondatrice ♥
Pauline.P


Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Rhone Alpes

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyJeu 23 Déc - 13:25

Citation :
Citation:Dommage qu'elle est l'heure fermé :S
C'est à dire ? xD

MDR excuse jvoulais dire l'OEIL xD

(T'a pas répondu à ma question sur le rp :'( JE SAIS JE SUIS CHIANTE !)
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Laurette
Photographe en cours d'apprentissage



Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2010

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyLun 3 Jan - 20:45

xD

Je suis en train de l'écrire le RP laaaa !!! Espèce d'impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Photographe en cours d'apprentissage



Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2010

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptySam 8 Jan - 15:55

>> Cours de Pauline.P << Dscn3010

>> Cours de Pauline.P << Dscn2910

>> Cours de Pauline.P << Dscn2913

>> Cours de Pauline.P << Dscn2912
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.P
♥ Fondatrice ♥
Pauline.P


Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Rhone Alpes

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyDim 9 Jan - 22:50

Photo 1 :
- Oh mon petit chouchou ♥ ( Celui en deuxième plan HEIN O.o)
- Cadrage un bizarre : Faut savoir lequel tu prend x) Parce que les deux à la fois sur un plan différent ça le fait pas trop :/
- Met toi un peu plus basse par rapport aux chiens.

Photo 2 :
- comme d'hab' le décor qui foire tout :/
- Sinon c'est assez net et la luminosité est OK mais l'expression du cheval est pas au top je trouve :S

Photo 3 :
- C'est dommage qu'il y ait le flash parce que j'aime bien son air XD Les oreilles dressée comme ça, ça fait trop bizarre x)

Photo 4 :
- Flou & Décor :/
- Tiens je le connaissait pas ce chat là ♥
- La prochaine fois essaye de prendre des photo de Marion et du chat dehors si possible, ça serait mieux niveau décor et netteté.
- Sinon pour les photo d'animaux avec des personne, privilégie de mettre les animaux à droite ou à gauche du visage mais au milieu à évité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Laurette
Photographe en cours d'apprentissage



Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2010

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyLun 10 Jan - 20:07

Okeyy
Oui pour la photo avec Marion, c'est pris vite fait, elle voulais pas que je la prenne en photo. xD
je ferais des photos mercredi, jles mettrai ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Photographe en cours d'apprentissage



Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2010

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyDim 13 Fév - 20:43

Bon, sa fait un moment que je devais mettre le sphotos xD
Mais bon ... En fait, y'en a qui datent de Nôël, c'est mes délires quand je m'ennuie xD

Fausse fleur en tissu xD :
>> Cours de Pauline.P << Dscn3010

Petite voiture à mon père de quand il était petit xD :

>> Cours de Pauline.P << Dscn3011

Crash de la voiture xD :

>> Cours de Pauline.P << Dscn3012

Marion qui se fait bouffer sa veste xD :

>> Cours de Pauline.P << Dscn3110

(Passons à de schoses plus sérieuses ... x) )

(ou pas ...) Facto' x) :
>> Cours de Pauline.P << Dscn3111


Revenir en haut Aller en bas
Pauline.P
♥ Fondatrice ♥
Pauline.P


Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Rhone Alpes

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyDim 20 Fév - 16:38

MDR t'adore rpendre les p'tits voiture de ton père ? xD

Photo 1 :
- Dommage que se soit en plastique quand même --'

Photo 2 :
- Ya du bruit et c'est assez flou :/

Photo 3 :
- MDRR Laure qui joue au p'tite voiture XD

Photo 4 :

- MDR la premier homme à se faire bouffé par un cheval !!
- Décor & flou → :/

Photo 5 :
- Trop bizarre son expression ! >.<
- Toujours le problème du décor :/

Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Cours de Pauline.P <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> Cours Pauline.P <<
» >> Cours de Pauline.P <<
» >> Cours Pauline.P <<
» >> Cours de Pauline.P <<
» >> Cours de Pauline.P <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Instants Magique ° PhotoForum ° :: >> Cours :: Cours de photographe en cours d'aprentissage. :: Cours de Laurette-
Sauter vers: