° Instants Magique ° PhotoForum °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 >> Cours de Pauline.P <<

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pauline.P
♥ Fondatrice ♥
Pauline.P


Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Rhone Alpes

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptySam 4 Sep - 13:11

Coucou Wink
Tout d'abord je m'appelle Pauline ( Nan tu l'avais pas deviner ! Razz ), mais tu peux m'appeler Polochon(ne) ou Poloch' si tu veux^^
Il faut que je sache de quel appareil tu dispose. Je ne veux pas seulement sa marque ( Canon, Nikon, Sony etc.) mais le nombre qui correspond à sa série etc. ( Pour te donner une idée, les appareils qui m'ont appartenu sont ceux-ci : Canon IXUS 65 ; Dimage A2 ; Nikon D3000 )

Ensuite, dit moi sur ce que tu peux travailler en particulier pendant les cours qui vont suivre ( Animaux, paysages, portrait, macro etc. )
Puis ajoute les dernières photos que tu as prise sur ce sujet là, si tu n'en a pas, va en prendre maintenant ou bientot, j'attendrais ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Luu-cieee
Photographe en cours d'apprentissage
Luu-cieee


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Aisne

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptySam 4 Sep - 15:49

Alors pour répondre à t'as question, c'est compliqué car avant-hier j'ai eu un reflex un Canon EOS 1000D
J'aimerez bien travailler sur les lapins, les chats, les chiens, les poneys et les portrait Smile Il y en a beaucoup mais dis moi s'il y en a trop ^^'

Toutes les photos on était prise hier Smile

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.P
♥ Fondatrice ♥
Pauline.P


Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Rhone Alpes

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyDim 5 Sep - 16:02

Ha oui daccord Wink Bon bin, si tu as un reflex, va falloir bien bossé Wink Parce que, comme je le répète toujours, ce n'est pas l'appareil qui prend la photo, mais bien toujours le photographe Smile

Photo 1 :
- Un peu flou ( ou alors, pas très nette ^^'')
- Hum ... Quelque chose me dérange sur cette photo, mais je ne sais pas trop quoi ... Wink

Photo 2 :
- Tu peux faire beaucoup mieux Wink Désolé d'être peut-être un peu dure, mais la photo est raté :S Enfin à mon goût ... Disons qu'on ne vois rien, met toi bien face à lui et cadre bien ta photo Smile

Photo 3 :
- Tu es trop haute, met toi à sa hauteur.
- Il ne te regarde pas, fait en sorte qu'il le fasse.

Photo 4 :
- Heum ... Tu n'aurais pas mis le flash ?
- Il n'a pas un super air, c'est dommage, mais ça fait partit de la photographie animalière Wink

Photo 5 :
- Photo trop haute, mauvais point de vu : Met toi à sa hauteur.
- Flou.

Photo 6 :
- C'est toi ? Tu es trop belle ♥️
- Le soleil me dérange un peu sur cette photo :S
- Tu peux choisir de décentré ton sujet, ici ça peu passé ^^

Photo 7 :
- Mauvais point de vu.
- Cadrer trop serrer.

Photo 8 :
- Cadrage trop serrer.
- Flou.

Photo 9 :
- Normal Smile
- Rien a dire de spécial. Wink

------------------------------------------------

Voilà, maintenant, dis moi ce que tu sais sur les bases de la photographie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Luu-cieee
Photographe en cours d'apprentissage
Luu-cieee


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Aisne

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyDim 5 Sep - 16:20

Ok merci, je retiens tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.P
♥ Fondatrice ♥
Pauline.P


Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Rhone Alpes

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyDim 5 Sep - 19:19

Tu n'as pas répondu à ma dernière phrase x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Luu-cieee
Photographe en cours d'apprentissage
Luu-cieee


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Aisne

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyLun 6 Sep - 19:30

Oh, excuse moi je l'avait pas vue Smile Pardon ! Alors je n'y connais pas encore grand chose, mais mon père m'a "appris" ( en fin à essayer) de m'expliquer les focales et et l'obturation! En plus il vient de m'acheter un livre pour apprendre à mieux "prendre des photo" ou par exemple à gérer la luminosité Very Happy Je sais pas si c'est la réponse que u attendait mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.P
♥ Fondatrice ♥
Pauline.P


Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Rhone Alpes

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyLun 6 Sep - 20:08

OK Tu as compris ce que ton père t'expliquait ? Parce que je me doutais que ça n'était pas très clair, donc je peux t'expliquer tout ça bien précisément si tu veux ?

Question :
- Quel mode utilise-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Luu-cieee
Photographe en cours d'apprentissage
Luu-cieee


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Aisne

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyLun 6 Sep - 20:14

J'ai pas tout compris x) Oui je veux bien que tu m'explique, si sa te dérange pas Smile

Pour l'obturation : Le mode "M"
Pour la focale : le mode " AV " je crois !

Ps: dis moi si se n'est pas la réponses que tu attendait ( en ce moment, je planne beaucoup --' )
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.P
♥ Fondatrice ♥
Pauline.P


Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Rhone Alpes

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyLun 6 Sep - 21:07

Le mode "M" comme tu dit, s'appelle le mode Manuel.
Le mode "AV" je pense que tu parle de la priorité à l'ouverture.
Perso, je comprend pas trop ce que tu viens de me dire ... LOL Mais c'est pas grave x)

Tout d'abord, il y a la vitesse d'obturation : 1/1000 est une vitesse rapide. 1/100 est une vitesse plutôt lente. Plus ta vitesse est rapide, plus ta photo aura des chance d'être précise et nette.
L'ouverture te sert à règlé le champs de netteté derrière ton sujet : si ton appareil est en f 3.5 c'est une très grand ouverture : Ton diaphragme est grand ouvert et beaucoup de lumière rentre devant, augmentant ta vitesse d'obturation mais diminuant le champs de netteté derrière ton sujet.
f 22, c'est une toute petite ouverture, ta vitesse d'obturation est beaucoup plus lente, derrière ton sujet, le fond est plus ou moins net Smile Ton diaphragme est très mince et laisse donc passé peu de lumière, ta vitesse d'obturation ralentit parce qu'il lui faut suffisamment de lumière pour avoir un ensemble correct, du coup, le diaphragme reste plus longtemps ouvert quand il est mince, pour pouvoir laissé entré suffisamment de lumière.
Après il y a les ISO qui rentre en compte, mais n'abuse pas de cette fonction : à partir d'un trop grand nombre d'ISO et d'une trop faible luminosité, cela provoque des bruits, c'est a dire, des pixels plage de pixels coloré et des grains désagréable.

Le mode Manuel (M) te permet de tout modifier : La vitesse d'obturation, l'ouverture, les ISO, la balance des blancs etc etc. sauf que ce n'est pas l'a peine de l'utilisé pour uen photo prise sur le vif : A tout les coups tu va la raté si tu n'as pas régler comme il le faut (ce qui prend du temps justement), si tu as du temps, c'est parfois interessant de l'utilisé, mais seulement si tu as le temps.
Le mode Priorité à L'ouverture (A) : Tu peux règler l'ouverture, ainsi que les Iso etc etc etc. Mais l'appareil ce charge de la vitesse d'obturation : je te le recommande pour la majorité de tes photos.
Mode Priorité à la Vitesse ( S ) : je n'utilise jamais cette fonctions, c'est un peu merdique à mon goût. c'est l'inverse de la priorité à l'ouverture, tu choisis ta vitesse d'obturation et l'ouverture est automatique.
Mode Programme (P) : Je ne l'utilise jamais >.< C'est un truc un peu spécial, ça part contre, je ne me souvient plus du tout à quoi sa sert, je l'ai jamais utilisé >.< faudrais que je relise mes grand classique moi x) Enfin bref ^^'

Pour la photographie animalière l'idéal c'est La priorité à l'Ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Luu-cieee
Photographe en cours d'apprentissage
Luu-cieee


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Aisne

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyMar 7 Sep - 18:14

Ok merci beaucoup Smile Je comprends mieux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.P
♥ Fondatrice ♥
Pauline.P


Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Rhone Alpes

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyMar 7 Sep - 20:43

Si tu as des question, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Luu-cieee
Photographe en cours d'apprentissage
Luu-cieee


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Aisne

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptySam 11 Sep - 22:22

Coucou, dsl pour le retard, j'ai eu du mal à faire des photos cette semaine ( trop de devoirs :S )

Personnellement je trouve que mes photos sont trop " lumineuses "et pas toujours bien cadré... etcs mais bon, je les ai mises comme même ! J'attends ton avis Smile



Spoiler:



Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.P
♥ Fondatrice ♥
Pauline.P


Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Rhone Alpes

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyDim 26 Sep - 18:12

Se n'es pas grave, moi aussi j'ai beaucoup de boulot, il faut que je refasse la prez' du fow' Smile

Bon, je ne vais pas les détailé une à une, car elle on a peu près tout le même défaut :
- Tu est en PLEIN soleil, met toi à l'ombre ! Jamais de photo quand le soleil tape fort sur ton sujet.
- Ton tissus rouge avec ce soleil donne une photo ... Rouge :3 Du coup tes photos sont toute rougâsse :S
- Certaine ne sont pas cadrer.
- Assure toi que tes cochons d'inde ait le museau en l'air plutôt que planter dans le tissus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Luu-cieee
Photographe en cours d'apprentissage
Luu-cieee


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Aisne

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyJeu 30 Sep - 21:06

D'accord ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luu-cieee
Photographe en cours d'apprentissage
Luu-cieee


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Aisne

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptySam 2 Oct - 16:39

Coucou, j'ai fait de nouvelles photos j'ai essayé de prendre en compte tes conseilles donc j'ai refais des photos au même endroit qu'avec les cochons d'inde sauf qu'il y avait moins de lumière et j'ai changé les draps du décor Smile

>> Cours de Pauline.P << Img_1610

>> Cours de Pauline.P << Img_1710

Celle ci est hors sujet mais je voulais la mettre Smile

>> Cours de Pauline.P << Img_1510

J'ai faites celles-ci en changeant la vitesse d'obturation !

>> Cours de Pauline.P << Img_1410

>> Cours de Pauline.P << Img_1411

>> Cours de Pauline.P << Img_1412
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.P
♥ Fondatrice ♥
Pauline.P


Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Rhone Alpes

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyDim 3 Oct - 21:37

Coucou Smile
Tu as fait d'énorme progrès, j'aime beaucoup tes résultats.

Photo 1 :
- Un bibi lapinou ? Adorable ♥️
- J'adore ! La netteté n'est pas à revendre, mais elle donne un aspect doux à la photo & l'ambiance est bien conservé. Une ambiance ... Bien spécifique :3
- Maintenant que je regarde un peu mieux ... Il y a un petit contre jour : Utilise le mode manuel pour arranger ça.
- Il y a une vitre derrière non ? Non ? Fait plutôt l'inverse : Met ton sujet DEVANT la vitre, en face la source de lumière, et toi, de dos à celle là. Sinon tu risque de faire des contres jours et tu y perd en luminosité, donc en vitesse.
- En faite, la position du lapin lui donne un aspect très chétif, la photo n'est pas du tout conventionnelle, c'est ce qui lui donne beaucoup de charme, j'adore (Y)

Photo 2 :
- Adorable, mais la luminosité ne me plait pas.
- Cette lumière est trop ... Pas assez naturelle quoi. On dirait que tu as mis le flash, mais j'en doute parce que j'imagine qu'ils auraient eut les yeux rouges.
- Essaye de garder une lumière la plus naturelle possible, surtout pour un bébé animal.

Photo 3 :
- Là, pas de doute, il y a le flash, je me trompe ? Pas de flash x)
- Pixel grillé & Sujet de profil vraiment banal.

Photo 4 :
- Excellente idée les photos de nuit & Tu es la première élèves à me faire des portraits, et j'adore les portraits mwa :3
- La fille est superbe hihi (Y)
- Hum ... Je n'ai pas beaucoup de reproche à faire, la photo est plutôt nette pour une photo nocturne, ton sujet à un air légèrement trop passif mais ça reste bien & La lumière peut-être pas assez naturelle.
- Mais c'est tout a fait correcte, j'aime beaucoup (y)
- Très joli composition ♥️

Photo 5 :
- J'aime moins sont air, je trouve qu'elle est moins à son avantage que sur la photo précèdente.
- La lumière que tu as mise est trop forte sur cette photo.

Photo 6 :
- Un peu sombre ... Un peu :3
- J'aime beaucoup son air.
- Tu fais exprès de les décentrer ?

-----------------------------------------------------------------------------------
Excellent résultat, j'adore ! (Y)
Continue comme ça, tu peux te présenter à l'examen pour optenir un niveau suppérieur.
Si tu veux passé ton examen pour passé au niveau moyen, dit-le moi dès maintenant et je te dirais les sujets que tu devra présenter. Bosse bien & Tu l'aura facilement Wink
-----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Luu-cieee
Photographe en cours d'apprentissage
Luu-cieee


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Aisne

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyMer 13 Oct - 15:11

Merci beaucoup ! J'en ferrais sûrement cet aprèm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.P
♥ Fondatrice ♥
Pauline.P


Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Rhone Alpes

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyJeu 14 Oct - 21:33

Pas de problème, & Pour le niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Luu-cieee
Photographe en cours d'apprentissage
Luu-cieee


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Aisne

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptySam 16 Oct - 19:40

Pour le niveau, j'aimerais être sûre que j'ai pas eu un "coup de chance" Donc j'en mets quelqu’une s et j'attends le résultat pour m'assurer que j'ai le niveau Smile ( tu vas sûrement trouver sa bizarre, mais bon ... x)

>> Cours de Pauline.P << Img_1711

>> Cours de Pauline.P << Img_1810

>> Cours de Pauline.P << Img_1910

>> Cours de Pauline.P << Img_1911

>> Cours de Pauline.P << Img_1912

>> Cours de Pauline.P << Img_1913

>> Cours de Pauline.P << Img_2011

>> Cours de Pauline.P << Img_2012

Pour les photos où il y a des chats, c'était assez compliqué de les prendre en photo, je t'explique : Les chats sont chez ma voisine, ils sont semi-sauvage ! Il viennent que quand tu as de la nourriture sinon "nada" ! Donc j'ai du les attirer avec une boite de thon, et vue que je n'ai pas beaucoup de zoom, mes photos sont pas super-super !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.P
♥ Fondatrice ♥
Pauline.P


Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Rhone Alpes

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: i   >> Cours de Pauline.P << EmptySam 16 Oct - 20:20

Coucou Wink
Ne t'inquête pas je comprend Smile Je pense que quoi qu'il en soit tu n'as plus rien à faire dans ce groupe Wink


Photo 1 :
-L'expression du chat est très sympa, ta photo est cadrer et est nette, seulement le soleil tape en plein dans son visage ... C'est vraiment dommage :S
- Sinon, le soleil n'est pas trop gênant non plus, car ta photo à l'air d'avoir été pris en fin de journée ( Ou en début peut-être), en tout cas l'expression du chat est vraiment très belle, ça donne beaucoup de charme à la photo ♥️ j'aime (Y)

Photo 2 :
- Tu l'as décentrer exprès ? En tout cas pourquoi pas, ça donne un certain style à la photo Smile
- Je ne sais pas si c'est une impression, mais on dirait que ta photo est tordu x)

Photo 3 :
- Pas mal, mais cette fois le soleil est vraiment trop fort, je trouve que ça devient franchement gênant, met toi à l'ombre la prochaine fois Wink

Photo 4 :
- Dis moi, tu aimes bien faire des photo tordu non ? xD
- Bin là, (même si le chat à l'air vraiment trop beau et que sa position est jolie) l'animal ne te regarde pas du tout ... F'in il est de dos, on ne vois rien du tout ... ça ne sert à rien quoi :S vraiment dommage.

Photo 5 :
- Tu es trop haute par rapport à ton sujet.

Photo 6 :
- J'aime bien cette photo ♥️
- L'expression de la fillette est peut-être pas assez expressive, on à un peu l'impression qu'elle s'ennuie, mais quand même, c'est pas mal ... ♥️
- La lumière est très belle, c'est elle qui donne toute l'ambiance à cette photo. J'adore ! ♥️

Photo 7 :
- Il n'y a pas tellement de fautes sur cette photo, mais elle manque d'originalité et ... Enfin disons qu'elle n'a pas défaut, mais qu'elle est "sans +" Une photo peut exprimer un sentiment mais aussi en faire naitre un chez le spectateur. Une photo qui manque d'originalité, une photo un peu banal, ne donnera aucun attrait à celle-ci au yeux du spectateur.

Photo 8 :
- Idem que pour celle du dessus, à la différence que je la trouve qu'elle est un peu moins bien Wink


Alors, tu veux essayer de passer l'examen ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Luu-cieee
Photographe en cours d'apprentissage
Luu-cieee


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Aisne

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptySam 16 Oct - 20:44

Pour répondre à tes questions =

1. Tu aimes faire des photos tordues? Alors pour la 1ere photo (celle avec le petit lapinou <3 ) j'ai pas vraiment d'excuse !
Ensuite pour celle avec le petit chat, vu qu'il sont semi-sauvage ils viennent que quand on apporte de la nourriture (ils sont douze ~) Pour faire des photos félines ( sa se dit ?? x) ,j'ai ramené du thon, du coup je galérais à prendre des photos et à leur en donner en même temps --' Je suis pas très douée pour faire deux choses en même temps x)

2. Pour l'examen, je veux bien essayer ! Au pire, je rate ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Pauline.P
♥ Fondatrice ♥
Pauline.P


Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Rhone Alpes

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptySam 16 Oct - 21:28

Tkt je sais que tu réussira Wink
Ok alors je vais essayer de faire le premier examen du forum x) ( Oui t'es la première lol, je vais essayer de faiore ça bien correctement lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Luu-cieee
Photographe en cours d'apprentissage
Luu-cieee


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Aisne

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyJeu 21 Oct - 20:09

J'ai une petite question ( je préfère la poser la car je ne pense pas que sur la page des examens c'est autorisée )

Pour les photos, c'est dérangeant si je ne les poste pas toutes en même temps ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.P
♥ Fondatrice ♥
Pauline.P


Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Rhone Alpes

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyJeu 28 Oct - 22:21

Si tkt tu peux (excuse j'avais pas vu que t'avais répondu)
Oui oui tu peux je crois que c'est écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
MisterxFlocon
Photographe en cours d'apprentissage
MisterxFlocon


Messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27

>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << EmptyDim 31 Oct - 12:30

Coucou Lucie :p
Sur la dernière photo de ton examen, c'est un cascadeur,non ?
Et je pourrais savoir comment il s'appelle s'il te plaît ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Cours de Pauline.P << Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Pauline.P <<   >> Cours de Pauline.P << Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Cours de Pauline.P <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> Cours Pauline.P <<
» >> Cours de Pauline.P <<
» >> Cours de Pauline.P <<
» >> Cours de Pauline.P <<
» >> Cours Pauline.P <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Instants Magique ° PhotoForum ° :: >> Cours :: Cours de photographe en cours d'aprentissage. :: Cours de Luu-cieee-
Sauter vers: